OCE souligne

A quoi correspond la vente d’un fonds de commerce ?

La vente d’un fonds de commerce est une décision importante pour un commerçant. La démarche nécessite un long temps de réflexion et surtout de savoir exactement ce que l’on vend. Que vous soyez propriétaire d’un restaurant ou d’une boulangerie, vous devez faire la différence entre la vente des murs et la vente du fonds de commerce qui correspond aux moyens nécessaires à la bonne marche de l’activité. Lorsque vous vendez un fonds de commerce, vous ne vendez pas forcément les murs ! Par contre vous cédez votre clientèle, le droit au bail si vous êtes locataire des locaux, le nom commercial, les droits de propriété industrielle, les marchandises et le matériel.

Vente de fonds de commerce restaurant et de fonds de commerce boulangerie

Vous êtes propriétaire d’une boulangerie ou d’un restaurant et pour diverses raisons vous souhaitez mettre en vente le fonds de commerce ? Publiez votre annonce de vente de fonds de commerce restaurant ou boulangerie sur notre site et agrémentez votre annonce de photos.

Avec notre site, vous avez la possibilité d’accéder librement et facilement à l’information relative à la vente de fonds de commerce dans les secteurs de la boulangerie, restauration et pizzeria. N’attendez plus, dès aujourd’hui rédigez votre petite annonce de vente de fonds de commerce boulangerie et restaurant !